@ MUDO
Mon post ne t'était pas destiné ,comment pourrais tu ne pas connaitre les réalités de ce pays alors que tu y vis,je fustige juste des gens qui ont des discours tels (la fifa devrait prendre des disposition comme la préconisé le premier ministre français) j'aimerai bien voir ces mesures ,la fifa devrait elle interdire l'organisation de matchs amicaux en France? c'est la fédération française qui organise ce match,le stade est a 90 pour cent composé de français ,je comprends ton pote d'origine tunisienne qui avait honte de ces sifflets ,c'est tout a fait normal parce qu'il est français,on va accuser les minorités et l'état français va en profité pour rajouté une couche ,mais c'est un problème français ,ils n'ont qu'a le réglé au lieu de pleurniché ,la fifa va faire quoi ,personnellement ça m'énerverai qu'on siffle l'hymne camer mais si on commence a siffler systématiquement l'hymne camer à Yaoundé il faudrait alors se poser les vrais questions ,il n'y a pas qu'en France qu'il y a ce problème , l"état français est ou quant ces jeunes sont victimes de toutes les discriminations possibles,franchement pour ceux qui connaissent les tunisiens ,c'est un peuple pacifiste ,plus que les algériens et les marocains ,en arriver la prouve que la situation est grave.
Mon post ne t'était pas destiné ,comment pourrais tu ne pas connaitre les réalités de ce pays alors que tu y vis,je fustige juste des gens qui ont des discours tels (la fifa devrait prendre des disposition comme la préconisé le premier ministre français) j'aimerai bien voir ces mesures ,la fifa devrait elle interdire l'organisation de matchs amicaux en France? c'est la fédération française qui organise ce match,le stade est a 90 pour cent composé de français ,je comprends ton pote d'origine tunisienne qui avait honte de ces sifflets ,c'est tout a fait normal parce qu'il est français,on va accuser les minorités et l'état français va en profité pour rajouté une couche ,mais c'est un problème français ,ils n'ont qu'a le réglé au lieu de pleurniché ,la fifa va faire quoi ,personnellement ça m'énerverai qu'on siffle l'hymne camer mais si on commence a siffler systématiquement l'hymne camer à Yaoundé il faudrait alors se poser les vrais questions ,il n'y a pas qu'en France qu'il y a ce problème , l"état français est ou quant ces jeunes sont victimes de toutes les discriminations possibles,franchement pour ceux qui connaissent les tunisiens ,c'est un peuple pacifiste ,plus que les algériens et les marocains ,en arriver la prouve que la situation est grave.
Merci de patienter...

