Bono de Môm centre a écrit le 14 octobre 2008 à 9h43 @Simo (France) Un journaliste ne doit plus relater les faits, rien que les faits ? C'est toi qui le paie, pour lui dire comment faire son papier ? C'est la magie avec vous! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...