Makala a écrit le 12 octobre 2008 à 3h16 @Jason (Milan, Italie), tu dis : "Camfoot me fait honte. " Toi c'est qui ? Franchement.. tu te prends au sérieux hein ? Comme le dirait un chroniquer de Camfoot, tu ne connaitrais pas le chemin du rail par hasard ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...