Essos a écrit le 8 octobre 2008 à 10h08 @Boss (France) C'est ca mon frere!! je suis 100% d'accord avec toi. "ILS" viennent nous pondre les memes choses depuis des illustres. Si je sais bien compter ca fait bel et bien 8ans que SEF est au top de son art. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...