Agréable journée dominicale à tous.
Félicitations à C.Bekamenga pour avoir ouvert son compteur but en ligue 1,de bonne augure pour les prochaines échéances Nantaise et probablement LIC.
Degustez ceci
1-http://www.youtube.com/user/addisbarca
2-http://www.youtube.com/watch?v=WZclYVFPTDA
Merci SEF.
Agréable jrnée à vous,
@Lemignon,
Man c'est comment,ton phone est loss ou c koi?
Félicitations à C.Bekamenga pour avoir ouvert son compteur but en ligue 1,de bonne augure pour les prochaines échéances Nantaise et probablement LIC.
Degustez ceci
1-http://www.youtube.com/user/addisbarca
2-http://www.youtube.com/watch?v=WZclYVFPTDA
Merci SEF.
Agréable jrnée à vous,
@Lemignon,
Man c'est comment,ton phone est loss ou c koi?
Merci de patienter...

