Les gars le probleme de Guardiola n' est pas uniquement avec Etoo. Franchement pensez-vous que son Sergio qui vient de Barca B et qui pour moi n' a que le niveau d' un joueur d' equipe B est celui qui doit mettre Toure ou Keita au banc de touche?
Vous me direz peut etre qu' il a voulu leur donner du repos tout comme Dani Alves maintenant ces rotations inutiles ne permettront pas aux joueurs de trouver leur rythme.
Pour le cas Etoo, Guardiola ne l' aime pas et Etoo joue uniquement grace a son talent. Guardiola est tres fin sa compagne anti-Etoo, c' est facile pour le public et la presse catalane qui n' aime pas particulierement Etoo d' accepter qu' il soit remplacer par Bojan qui est leur chouchou ou Henry qui est "Francais" et considere plus comme une star compare a Etoo...
Fils doit quitter le Barca un point un trait parceque le pire est a venir, comme tout joeur Etoo a un moment donne sera en meforme et a ce moment la Guardiola va mettre fin a sa carriere et il n' y aura personne pour le defendre mis aprt nous qui allons continuer a pleunicher ici au toli.
Moi je suis pour qu' Etoo parle maintenant, qu' il dise clairement ce qu' il pense comme il l a toujours fait car il est en forme et ca peut joeur contre Guardiola s' il reagit en le laissant au banc et que le Barca commence a perdre des matches, tout le monde a ce moment la va reclamer Etoo..y compris ceux qui ne l' aiment pas specialement.
Bref les gars je suis tres enerve pas le traitement que s
Vous me direz peut etre qu' il a voulu leur donner du repos tout comme Dani Alves maintenant ces rotations inutiles ne permettront pas aux joueurs de trouver leur rythme.
Pour le cas Etoo, Guardiola ne l' aime pas et Etoo joue uniquement grace a son talent. Guardiola est tres fin sa compagne anti-Etoo, c' est facile pour le public et la presse catalane qui n' aime pas particulierement Etoo d' accepter qu' il soit remplacer par Bojan qui est leur chouchou ou Henry qui est "Francais" et considere plus comme une star compare a Etoo...
Fils doit quitter le Barca un point un trait parceque le pire est a venir, comme tout joeur Etoo a un moment donne sera en meforme et a ce moment la Guardiola va mettre fin a sa carriere et il n' y aura personne pour le defendre mis aprt nous qui allons continuer a pleunicher ici au toli.
Moi je suis pour qu' Etoo parle maintenant, qu' il dise clairement ce qu' il pense comme il l a toujours fait car il est en forme et ca peut joeur contre Guardiola s' il reagit en le laissant au banc et que le Barca commence a perdre des matches, tout le monde a ce moment la va reclamer Etoo..y compris ceux qui ne l' aiment pas specialement.
Bref les gars je suis tres enerve pas le traitement que s
Merci de patienter...

