JOHN BARRICK a écrit le 30 septembre 2008 à 8h38 @NDOGKOTI Tu es vraiment mal reveill ce matin, et tu exposes toute la faribole de ta réserve.Ce que tu ne comprends pas, les autres le comprennent;c'est l'essentiel. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...