@ Hristo
vraiment je comprend en retardement, excuses moi mais c'est ça depuis ma naissance ; pourkoi attends tu un moindre faux pas de SEF ou alors un moindre mouvement négatif pour t'acharner sur ce garçon ??? il y a kelkes jours tu disais k'il ne pouvait jouer nul part que ds sa chambre, depuis k'il a encore prouvé k'il est un grand joueur tu es porté disparu sauf ké tu es là en ce moment pour parler d'impayés de loyer coe si un commerçant ne tombe pas en faillite mais bon ça c'est toi !
vraiment je comprend en retardement, excuses moi mais c'est ça depuis ma naissance ; pourkoi attends tu un moindre faux pas de SEF ou alors un moindre mouvement négatif pour t'acharner sur ce garçon ??? il y a kelkes jours tu disais k'il ne pouvait jouer nul part que ds sa chambre, depuis k'il a encore prouvé k'il est un grand joueur tu es porté disparu sauf ké tu es là en ce moment pour parler d'impayés de loyer coe si un commerçant ne tombe pas en faillite mais bon ça c'est toi !
Merci de patienter...

