@John Barrick
C'est bien de convoiter la Fifa pour sa défense mais aussi faut-il soi même respecter ses propres règlements quant au fonctionnement et au jeu.
Tu es apparemment plus porté au juridique qu'on offre comme paravent pour masquer les forfaitures qu'à la conciliation qui a d'ailleurs la préférence de la fifa.
Comment comprendre qu'on ouvre un championnat,là où le précédent n'est pas encore clos . Mille sabords !!!!Qu'il ait du cran et pousse sa logique au bout. Je le soutiendrai d'organiser la finale 2008 si le PR et PM sont empêchés.
Qui a remis à la fécaf le quitus de bonne gestion ??
Va t-il aller d'un championnat sans jamais rendre compte ??
Ils ont joué leur white man show pendant les jo en payant 25 ML+32 promis aux footballeurs après mise en demeure de ces derniers au cnoc.
Cela ne te gêne pas ou tu fais semblant ??
La fifa en tant que association bénéficiant d'une personnalité juridique est soumise à un droit vous a lancé une fois ici, le mines sous la forme peut-être d'une boutade.
Le Mines a tout faux de penser que il peut se substituer à la fédé.
L'article des statuts de la fifa qui institue son propre tribunal, l'idée est d'inspiration olympique; conforme à certaines valeurs de l'olympisme auquel il appartient.
C'est bien de convoiter la Fifa pour sa défense mais aussi faut-il soi même respecter ses propres règlements quant au fonctionnement et au jeu.
Tu es apparemment plus porté au juridique qu'on offre comme paravent pour masquer les forfaitures qu'à la conciliation qui a d'ailleurs la préférence de la fifa.
Comment comprendre qu'on ouvre un championnat,là où le précédent n'est pas encore clos . Mille sabords !!!!Qu'il ait du cran et pousse sa logique au bout. Je le soutiendrai d'organiser la finale 2008 si le PR et PM sont empêchés.
Qui a remis à la fécaf le quitus de bonne gestion ??
Va t-il aller d'un championnat sans jamais rendre compte ??
Ils ont joué leur white man show pendant les jo en payant 25 ML+32 promis aux footballeurs après mise en demeure de ces derniers au cnoc.
Cela ne te gêne pas ou tu fais semblant ??
La fifa en tant que association bénéficiant d'une personnalité juridique est soumise à un droit vous a lancé une fois ici, le mines sous la forme peut-être d'une boutade.
Le Mines a tout faux de penser que il peut se substituer à la fédé.
L'article des statuts de la fifa qui institue son propre tribunal, l'idée est d'inspiration olympique; conforme à certaines valeurs de l'olympisme auquel il appartient.
Merci de patienter...

