Byke a écrit le 29 septembre 2008 à 16h07 @ C'est pour cette raison que je pensais ce matin que le post de @bentley à boss était plus vu de l'Europe. On doit bien voter la loi de non cumul si elle n'existe déjà comme l'affirme Nasoide. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...