JOHN BARRICK a écrit le 29 septembre 2008 à 13h09 @BONO Quelle question? C'est tout de même la FECAFOOT qui organise le championnat du CAMEROUN et non les clubs. Pourquoi ce serait choquant le sponsor du championnat, la FECAFOOT négocie s'en charge? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...