ET SUR LE PACTOLE
pourquoi la FECAFOOT négocie avec les SPONSORS à la place des CLUBS ? C'est ça le Professionalisme ?
pourquoi la FECAFOOT négocie avec les SPONSORS à la place des CLUBS ? C'est ça le Professionalisme ?
Merci de patienter...

