PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Meyog Meyeme a écrit le 29 septembre 2008 à 9h33
@JOHN BARRICK (France)

La fEcaf se croit plus malin que le Singe? On leur demande de reintégrer Bamboutos, alors les gars bottent en touche et nous mettent sur le fait accompli que nessa le championnat a dejà commencé ? Nada! merci Edjoa
Coe HRISTO a dit, ce sont les gens qui ne respectent pas leur propre texte, et cela ne date pas d'aujourd'hui. Quelle idée de commencer un Championnat alors que la saison en cours n'est pas encore cloturée ? Alors que les saisons passées on a attendu que le PR libère tout le Monde, qu'est ce qui justifie cette fois ci ce subterfuge, Bamboutos peut être?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist