PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 septembre 2008 à 12h40
@Tous
une reforme radicale s'impose dans notre sports,depuis de nbreuses années les deux parties n'ont cessé de prendre en otages notre sports roi,je srois qu'il faut la fin du financement public du football,dans notre pays,la Fecafoot a dorenavant avec ses multiles sponsors les moyens de s'occuper du football,tant que l'Etat continuera a' entretenir le football avec l'argent du contribuable,il y régnera ce mme desordre,il est temsp de responsabiliser la Fecafoot et de lui laisser tte autonomie ds la gestion et l'organisation du football en exigeant d'elle presente au debut de chaque saison un calendrier precis du championnat,des matchs amicaux ppour l'equipe nationale,des contributions allouées au club et qu'on fixe la durée du mandat de son bureau a 4ans une seule fois renouvellable et ensuite que la cour des comptes puissent y etre representée ou y envoit reguliéremnt des missions pour apporter la lumiére su la gestion financière.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist