Byke a écrit le 22 septembre 2008 à 11h55 @John Barrick C'est exact qu'il y pense en premier même si la CM 2010 est chargée de symboles pour lui.Même si c'est pas pour une place de titus. il voudrait le faire comme on le fait en Egypte (Abdelgani et.....) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...