Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 22 septembre 2008 à 10h14 @Atango je partage ton avis sur la présence de Magnan au sein de la NAt. Son apport comme celui de Njitap est nil dans notre ékip. En 2010, ces 02 seront encore on ne peut plus dépréciés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...