Joly a écrit le 20 septembre 2008 à 17h34 @john barrick stp recois tu canal sport par cable ou satelitte ? est analogue ou digital ? pourrais utiliser ta reception comme broadcaster pour le channel makossa merci de me repondre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...