ordure de Kam a écrit le 30 janvier 2004 à 9h37 @bellone Tu nous fiche la paix avec la politique ok...to R......est comme ton song....000 dans tout les sens ok ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...