PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ordure Ordure de Kam a écrit le 30 janvier 2004 à 9h10
Sans blague les gars l’heur est grave…

@Magnan,
lapiro ne te dit rien…, tu oublie que Big Roges a wien sans gaa dans ce duel (on es pas aveugle) un plaisir pour tout le monde si c’est toi qui encaissait les cartons de Bill,.. go voir Magit pat, eto’o , Geremi et metomo et faites la paix, c’est mieux pour tout le monde….
@ Eto’o,
Garçon qui ta dit que les kamer etaient contre toi…tu voi, ton probleme c’est toi mm, humili toi un peut et le reste viendra seul ok ….Bonne chance fiston…
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist