Sans blague les gars l’heur est grave…
@Magnan,
lapiro ne te dit rien…, tu oublie que Big Roges a wien sans gaa dans ce duel (on es pas aveugle) un plaisir pour tout le monde si c’est toi qui encaissait les cartons de Bill,.. go voir Magit pat, eto’o , Geremi et metomo et faites la paix, c’est mieux pour tout le monde….
@ Eto’o,
Garçon qui ta dit que les kamer etaient contre toi…tu voi, ton probleme c’est toi mm, humili toi un peut et le reste viendra seul ok ….Bonne chance fiston…
@Magnan,
lapiro ne te dit rien…, tu oublie que Big Roges a wien sans gaa dans ce duel (on es pas aveugle) un plaisir pour tout le monde si c’est toi qui encaissait les cartons de Bill,.. go voir Magit pat, eto’o , Geremi et metomo et faites la paix, c’est mieux pour tout le monde….
@ Eto’o,
Garçon qui ta dit que les kamer etaient contre toi…tu voi, ton probleme c’est toi mm, humili toi un peut et le reste viendra seul ok ….Bonne chance fiston…
Merci de patienter...

