c'est how les lions marquent et la defense egalise pour moi c'est une defaite c'est contre quel club meme mayan n'est pas le libero il est stoppeur et mettamo est libero je wanda sur le coach il ne comprends pas que mettomo est indispensable dans cette defense.
coup de chapeau au petit makoun il est fort et merite un place dans la nat
eto'o c'est grave je ne le ya pas il n'a aucun but en 3 match il faut qu'il go se laver au village.c'est grave! et contre l'egypte j'espere que le coach va me renforcer cette defense.
coup de chapeau au petit makoun il est fort et merite un place dans la nat
eto'o c'est grave je ne le ya pas il n'a aucun but en 3 match il faut qu'il go se laver au village.c'est grave! et contre l'egypte j'espere que le coach va me renforcer cette defense.
Merci de patienter...

