Salut a tous, il faut que song saches que l'équipe nationale n'est pas la propriété de son père. il n'a pas le droit de faire mettre un élément important comme mettomo au banc par ce que ce dernier a levé la tête. résultat de cet abus de pouvoir une défense hésitante, qui ne se retrouve pas avec comme premier vendeur song lui même. WS doit faire son travail et rien que son travail. si on s'amuse à avoir une défense comme celle qui a joué hier contre l'egypte alors adieu au second tour. je suppose que song est prêt a assumer l'entière responsabilité d'un retour prématuré au pays; en tout cas moi je ne le lui pardonnerai pas.
courage les lions et bonne chance pour la suite.
courage les lions et bonne chance pour la suite.
Merci de patienter...

