@Nasoïde
Mon beau j'ai vu un truc sur Canal 2 du genre "une marche" organisée par Mboua Massock pour le souvenir des 50 ans de la mort de Um l'évènement passe apparemment inaperçu. Mboua Massock s'est presque retrouvé seul pour la marche .quel pays notre Kamerun ? où on oublie ceux qui se sont battus pour notre Independance ?
pardon fais nous un peu d'histoire ici pour les plus jeunes .
Mon beau j'ai vu un truc sur Canal 2 du genre "une marche" organisée par Mboua Massock pour le souvenir des 50 ans de la mort de Um l'évènement passe apparemment inaperçu. Mboua Massock s'est presque retrouvé seul pour la marche .quel pays notre Kamerun ? où on oublie ceux qui se sont battus pour notre Independance ?
pardon fais nous un peu d'histoire ici pour les plus jeunes .
Merci de patienter...

