PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 10 septembre 2008 à 22h32
@ TOUS

Les LIONS doivent se qualifier peu importe la maniere car la desillusion de la CM2006 est encore dans nos esprits..L'experience de cap'tain SONG, GEREMI, KAMENI, ETO'O est et sera un plus pour l'equipe; sauf coup dur, ils seront encore la base de l'equipe pour les breves et moyennes echeances. Mais arretons de rever, combien de joueurs d'envergure internationale disposons-nous? Sont-ils compatibles les uns des autres dans le systeme prone par coach PFISTER? Je constate tout simplement que notre selectionneur remplit assez bien sa feuille de route et s'il nous qualifie pour la CAN/CM 2010, il aura tout simplement rempli sa mission. Le choix du coach a ete fait par la FECAFOOT et enterine par le ministere de tutelle, et par consequent, on fait avec ce dont on dispose pour l'instant.

@ FERDI

Salut frangin, IKE n'a pas encore traverse le coin et je te communique mon contact : buncolfoot@yahoo.com

@ NDOGKOTI

Je me demande toujours ce que le grand manitou attend pour t'appeler a ses cotes.

@ ATANGO

Pourrais-je recevoir les differents tomes? Mon email : buncolfoot@yahoo.com
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist