PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 septembre 2008 à 18h20
cissé

tu as mme précisé pourkoi ke tu es ivoirien ,avec ton analyse on sent deja ke tu ne vois rien naturellement.Continue a ne pas voir le talent des kamers ,c'est comme ça kon va continuer a vous fesser juske dans vos maisons.N'essaie mme pas d'ouvrir les yeux sur le toli , la lumière t'aveuglera et te ramenera a ton état d'yvoirienditou.mbapdoum.Tu as laissé les forums du Ghana d'Egypte et du Mozambique pour venir hambok les vrais gens.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist