cissé
tu as mme précisé pourkoi ke tu es ivoirien ,avec ton analyse on sent deja ke tu ne vois rien naturellement.Continue a ne pas voir le talent des kamers ,c'est comme ça kon va continuer a vous fesser juske dans vos maisons.N'essaie mme pas d'ouvrir les yeux sur le toli , la lumière t'aveuglera et te ramenera a ton état d'yvoirienditou.mbapdoum.Tu as laissé les forums du Ghana d'Egypte et du Mozambique pour venir hambok les vrais gens.
tu as mme précisé pourkoi ke tu es ivoirien ,avec ton analyse on sent deja ke tu ne vois rien naturellement.Continue a ne pas voir le talent des kamers ,c'est comme ça kon va continuer a vous fesser juske dans vos maisons.N'essaie mme pas d'ouvrir les yeux sur le toli , la lumière t'aveuglera et te ramenera a ton état d'yvoirienditou.mbapdoum.Tu as laissé les forums du Ghana d'Egypte et du Mozambique pour venir hambok les vrais gens.
Merci de patienter...

