Je suis toujours surpris qd on cite le nom de Magnan pour la CM2010.
Un tolieur a posé avec pertinence la question de savoir si l'oncle Magnan pourra tenir la drageé haute à des attaquants comme le bulgare Berbatov ou le jeune attaquant russe Archavine. De très grands techniciens, très physiques qui jouent un football moderne direct et surtout imprévisble. A la CM2010 si notre défense actuelle tombe sur ce type d'attaquant on est mort.
Il est imperatif de préparer des jeunes défenseurs à la techniques irréprochables et à l'esprit de combat sans faille. Alexandre Song fait partie de cette génération de futur défenseurs/relanceurs qui mettent de la vie dans le le jeu en étouffant en même temps l'adversaire.
Geremi serat-il encore titulaire chez les lions en 2010? il aura déjà 35 ans et ce sera une erreur de le garder sur le terrain même si ses coups francs peuvent encore apporter beaucoup. Au milieu je mettrai Mbami s'il conserve sa forme actuelle, Makoun pour son sens du travail bien fait, Emana s'il déleste un peu plus son jeu de ses déchets, Binya pour sa hargne dans la récupération du ballon et la possiblité de le faire glisser au poste de latéral si les circonstances l'exigent. Pour moi 1 Binya bien préparé sera 1 de nos plus grands atouts en 2010..
Le poste de 2ème attaquant sera difficile à gagner. On aura peut être le choix entre Bekamenga et Nkong...Mais s'il ne s'agit que de moi je signe pour Nkong qui a 1 jeu sans sans ballon digne des plus grands.
Un tolieur a posé avec pertinence la question de savoir si l'oncle Magnan pourra tenir la drageé haute à des attaquants comme le bulgare Berbatov ou le jeune attaquant russe Archavine. De très grands techniciens, très physiques qui jouent un football moderne direct et surtout imprévisble. A la CM2010 si notre défense actuelle tombe sur ce type d'attaquant on est mort.
Il est imperatif de préparer des jeunes défenseurs à la techniques irréprochables et à l'esprit de combat sans faille. Alexandre Song fait partie de cette génération de futur défenseurs/relanceurs qui mettent de la vie dans le le jeu en étouffant en même temps l'adversaire.
Geremi serat-il encore titulaire chez les lions en 2010? il aura déjà 35 ans et ce sera une erreur de le garder sur le terrain même si ses coups francs peuvent encore apporter beaucoup. Au milieu je mettrai Mbami s'il conserve sa forme actuelle, Makoun pour son sens du travail bien fait, Emana s'il déleste un peu plus son jeu de ses déchets, Binya pour sa hargne dans la récupération du ballon et la possiblité de le faire glisser au poste de latéral si les circonstances l'exigent. Pour moi 1 Binya bien préparé sera 1 de nos plus grands atouts en 2010..
Le poste de 2ème attaquant sera difficile à gagner. On aura peut être le choix entre Bekamenga et Nkong...Mais s'il ne s'agit que de moi je signe pour Nkong qui a 1 jeu sans sans ballon digne des plus grands.
Merci de patienter...

