Cldm a écrit le 8 septembre 2008 à 13h41 @Lemignon le 08/09/2008 à 13:40 Paris a failli être vainqueur et de la CdL et de la CdF avec une équipe démembrée qui fonçait tout droit en L2. Imagine un peu ce qui se passera avec les joueurs actuels? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...