PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JONCO(milan) JONCO(milan) a écrit le 5 septembre 2008 à 15h21
TOUS

04/09/2008 - 18:40
Barcelone : Eto'o, un statut à part ?
Sur le marché des transferts pendant un temps et finalement réintégré dans l'équipe première du FC Barcelone après d'excellents matches de préparation cet été, Samuel Eto'o occuperait-il désormais une place à part dans l'effectif blaugrana ? Selon le quotidien sportif catalan Sport, l'attaquant camerounais a reçu l'autorisation de Josep Guardiola, l'actuel entraîneur du Barça, de débuter l'entraînement, ce jeudi, plus tard que l'horaire prévu pour ses autres partenaires. Eto'o a donc débarqué à 10h au centre sportif de San Joan Despi pour participer aux séances de travail sous les yeux de Luis Enrique et Pep Guardiola.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist