PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 5 septembre 2008 à 12h27
@ EKLA,
Il n’est point question d’arborer un air de supériorité. Mais il ne faudrait pas non plus commencer à se trouver des excuses, face à une équipe qui n’a rien d’extraordinaire.
Si nous estimons que nous devons jouer la CM 2010, nous ne devons pas trembler contre les Cap-Verdiens, lorsqu’un de nos joueurs (fut-il ETO’O) ne peut honorer la sélection. Si pour toi, sans SEF, les LIONS ne sont capables de rien, alors restons à la maison.

@ Eto'ofille,
C’est tout de même curieux. ETO’O n’a pas trouvé que le ndamba se jouait au pays ?

@ Speed,
Toi aussi ! on parle de MEYONG Zé, et toi tu nous amène encore la maman d'IDRISSOU ici ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist