@ EKLA,
Il n’est point question d’arborer un air de supériorité. Mais il ne faudrait pas non plus commencer à se trouver des excuses, face à une équipe qui n’a rien d’extraordinaire.
Si nous estimons que nous devons jouer la CM 2010, nous ne devons pas trembler contre les Cap-Verdiens, lorsqu’un de nos joueurs (fut-il ETO’O) ne peut honorer la sélection. Si pour toi, sans SEF, les LIONS ne sont capables de rien, alors restons à la maison.
@ Eto'ofille,
C’est tout de même curieux. ETO’O n’a pas trouvé que le ndamba se jouait au pays ?
@ Speed,
Toi aussi ! on parle de MEYONG Zé, et toi tu nous amène encore la maman d'IDRISSOU ici ?
Il n’est point question d’arborer un air de supériorité. Mais il ne faudrait pas non plus commencer à se trouver des excuses, face à une équipe qui n’a rien d’extraordinaire.
Si nous estimons que nous devons jouer la CM 2010, nous ne devons pas trembler contre les Cap-Verdiens, lorsqu’un de nos joueurs (fut-il ETO’O) ne peut honorer la sélection. Si pour toi, sans SEF, les LIONS ne sont capables de rien, alors restons à la maison.
@ Eto'ofille,
C’est tout de même curieux. ETO’O n’a pas trouvé que le ndamba se jouait au pays ?
@ Speed,
Toi aussi ! on parle de MEYONG Zé, et toi tu nous amène encore la maman d'IDRISSOU ici ?
Merci de patienter...

