PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kli Kli a écrit le 4 septembre 2008 à 15h51
@atango:
je pense que cette equipe des lions contre le cap_vert a surtout un souci de latéral droit:
Amoins que pfister aligne le très tonique latéral gauche Sadjo haman à droite. Un essai pour remplacer njitap/
Je vois une equipe : kameni- sadjo-song Rigo-bikey- atouba - song A - makoun-mbami-emana- Fr songoo- webo!

1."si les pierres se querellent, ce n'est pas à l'oeuf de les séparer"
(le jeune ne peut se meler d'une querelle d'anciens)
2."vieillir n'est pas grandir"
(la sagesse n'est pas le monopole de la vieillesse)
3. ""ca, c'est l'amitié du pied et de la main" (bamoun)
(une amitié ou l'amour n'est pas réciproque, c'est la main qui gratte toujours le pied)
4. "poule et homme entrent par la meme porte" (douala)
(quand on vit ensemble, on a les memes interets donc il faut s'entendre)
5. "le visage de la chèvre ne transpire jamais" (douala)
(se dit de quelqu'un qui prend mais ne donne jamais, un coeur froid, sans la moindre émotion)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist