Ferdi a écrit le 4 septembre 2008 à 11h45 @Clara T, Bravo, bravo pour ces proverbes en langue dwala !!! Je crois que je vais proposer @Atango pour une médaille d'honneur quelque part ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...