Boss a écrit le 3 septembre 2008 à 9h49 @tous: quelqu'un a t-il des infos sur le jeune camer qui vient d'etre recruté par l'ajax d'amsterdam? Il joue a quel poste? @atango: "on est plus le fils de son époque que le fils de son père". ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...