PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blow Blow a écrit le 28 août 2008 à 16h53
@speed:
Pardon laisse le nom de Mbango là ou il est. Que si en 2016 elle est potentiellement médaillable tu vas appellé ton oncle président de la fédération d'athlétisme pour recommencer à baver sur elle?
Par, contre le problème ce n'est pas l'age des joueurs, mais leur compétitivité.
Le dernier euro a bien montré que thuram ne pouvait plus a un très haut niveau. Song le comprendra si on fait des matchs de haut niveau. Ce que j'ai apprécié avec l'equipe espoir aux J.O, c'est la fraicheur. Mais il faut de l'expérience aussi. Voila pourquoi, on reproche a pfister de ne peut donner à ces jeunes l'occasion de cotoyer plus souvent des anciens.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist