Tous
Pourquoi voulez vous vous fatiguer pour un truc qui ne mérite pas débat ? Vous êtes dans l'erreur pcq vous déplacez le sujet .recentrez vous dans le contexte de @nasoïde .est ce variment faire dans le tribalisme que de dire un tel est originaire de telle partie du cameroun ? Surtout que @nasoïde n'accorde pas à une seule ethnie le mérite d'avoir eu Sef. il le dit et l'a toujours dit sef est un fils du pays comme les autres .Sans jouer son avocat les mots qu'il utilise ont leur sens . soyons sérieux et tirons moins sur la corde .cette bombe à retardement avec laquelle nous jouons peut exploser et nous entrainer tous avec elle ...
@Lemignon
Mon frère tu es mieux placé sur ce forum pour savoir que je ne fais allegeance à personne . Je partage un point de vue c'est Tout . depuis le matin ,j'hesite à te répondre et comme je le disais plus haut ce genre de débat est sensible .Toi et moi avons tissé des liens plus ou moins proches sans être issus du même village n'est ce pas ? Et comme je le disais hier vraiment je ne veux pas parler de ça .
Pourquoi voulez vous vous fatiguer pour un truc qui ne mérite pas débat ? Vous êtes dans l'erreur pcq vous déplacez le sujet .recentrez vous dans le contexte de @nasoïde .est ce variment faire dans le tribalisme que de dire un tel est originaire de telle partie du cameroun ? Surtout que @nasoïde n'accorde pas à une seule ethnie le mérite d'avoir eu Sef. il le dit et l'a toujours dit sef est un fils du pays comme les autres .Sans jouer son avocat les mots qu'il utilise ont leur sens . soyons sérieux et tirons moins sur la corde .cette bombe à retardement avec laquelle nous jouons peut exploser et nous entrainer tous avec elle ...
@Lemignon
Mon frère tu es mieux placé sur ce forum pour savoir que je ne fais allegeance à personne . Je partage un point de vue c'est Tout . depuis le matin ,j'hesite à te répondre et comme je le disais plus haut ce genre de débat est sensible .Toi et moi avons tissé des liens plus ou moins proches sans être issus du même village n'est ce pas ? Et comme je le disais hier vraiment je ne veux pas parler de ça .
Merci de patienter...

