bryce et ferdi
l'affaire d'ethnie ,je ne suis pas dedans vous avez raison,mais l age leppez nous ça .Voila Mbango elle a bondi en 2000 vous voulez mimba koi ke en 2016 elle va encore triple bondir comme à Athènes .Ke si il y a une jeune on ne doit pas lui dire ke grande soeur comme tu vois là faut laisser la place à la petite .Voila des djos ki dambotent from 94 et avant ki sont encore dans la nat .Ca les depasse ,les bindis viennent passer devant eux comme les avions et on ne doit pas tok de leur age poukoi? C'est pas l'age là ki a fait ke kalla a est tombé comme un paraplégique en Egypte oubien.C'est pas l'age ki a fait ke Magnan soit dépassé par Zidan au Ghana. Pourkoi il faut mettre la censure sur les ages des joeurs si ça les empeche de jouer.On est pas obliger de tok en public a Kalla kil a une fille en licence à Ngoa ,mais on pouvait lui tok au petit coté ke Grand lep comme ça ,Adebayor va trop vite repose toi on sait ke tu veux mais ici c'est eske tu peux?
eske c'est normal ke contre la Tunisie les gars soient taya en 25 minutes et ke seul Mbia pouvait répondre dans les extras times en montant mboundja? On veut koi a la fin? On dit k'on veut put es jeunes mais si les vieux ne sortent pas ils vont rentrer ou au terrain?
Epallé ,Idrissou,Songbahanag,Sorel ,Atouba
sont fatigués ,mme Womé ne doit pas revenir dans cette ékipe lui aussi time i di go.On est fatigué .
l'affaire d'ethnie ,je ne suis pas dedans vous avez raison,mais l age leppez nous ça .Voila Mbango elle a bondi en 2000 vous voulez mimba koi ke en 2016 elle va encore triple bondir comme à Athènes .Ke si il y a une jeune on ne doit pas lui dire ke grande soeur comme tu vois là faut laisser la place à la petite .Voila des djos ki dambotent from 94 et avant ki sont encore dans la nat .Ca les depasse ,les bindis viennent passer devant eux comme les avions et on ne doit pas tok de leur age poukoi? C'est pas l'age là ki a fait ke kalla a est tombé comme un paraplégique en Egypte oubien.C'est pas l'age ki a fait ke Magnan soit dépassé par Zidan au Ghana. Pourkoi il faut mettre la censure sur les ages des joeurs si ça les empeche de jouer.On est pas obliger de tok en public a Kalla kil a une fille en licence à Ngoa ,mais on pouvait lui tok au petit coté ke Grand lep comme ça ,Adebayor va trop vite repose toi on sait ke tu veux mais ici c'est eske tu peux?
eske c'est normal ke contre la Tunisie les gars soient taya en 25 minutes et ke seul Mbia pouvait répondre dans les extras times en montant mboundja? On veut koi a la fin? On dit k'on veut put es jeunes mais si les vieux ne sortent pas ils vont rentrer ou au terrain?
Epallé ,Idrissou,Songbahanag,Sorel ,Atouba
sont fatigués ,mme Womé ne doit pas revenir dans cette ékipe lui aussi time i di go.On est fatigué .
Merci de patienter...

