@ Ferdi
Que c'est bien dit mon frère c'est le même combât que nous menons sur ce site;c'est vraiment dommage lorsque ces dérapages sont déversés ici par ceux qui pourront être des CAMEROUNAIS de demain compte tenu de leur statut d'étudiant.Nous avons tous les mêmes aspirations,les mêmes craintes voire les mêmes faiblesses et pourtant nous sommes issus de la même tribu hélas oui celle du CAMEROUN et rien d'autre.
Que c'est bien dit mon frère c'est le même combât que nous menons sur ce site;c'est vraiment dommage lorsque ces dérapages sont déversés ici par ceux qui pourront être des CAMEROUNAIS de demain compte tenu de leur statut d'étudiant.Nous avons tous les mêmes aspirations,les mêmes craintes voire les mêmes faiblesses et pourtant nous sommes issus de la même tribu hélas oui celle du CAMEROUN et rien d'autre.
Merci de patienter...

