JAMAL,
pardon dépose HENRY,la saison n'a meme pas encore vraiment commencé tu es déjà chaud comme ça?
Tu vas dire koi à la 15ème journée kan il aura 12 buts?
BARRICK,
laisoons tomber,tu adores vraiment les polémiques...
HARDY,
je suis consterné de voir ton allégeance à NASOIDE. ce type est dangeureux. il a certes la maitrise de kelkes pans de connaissances geographiques et historiques,mais en général,il ne faudrait pas le cotoyer trop longtemps.
Ce type est dangeureux.
pardon dépose HENRY,la saison n'a meme pas encore vraiment commencé tu es déjà chaud comme ça?
Tu vas dire koi à la 15ème journée kan il aura 12 buts?
BARRICK,
laisoons tomber,tu adores vraiment les polémiques...
HARDY,
je suis consterné de voir ton allégeance à NASOIDE. ce type est dangeureux. il a certes la maitrise de kelkes pans de connaissances geographiques et historiques,mais en général,il ne faudrait pas le cotoyer trop longtemps.
Ce type est dangeureux.
Merci de patienter...

