PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 28 août 2008 à 10h00
@ Jamal

Henry fut un très bon joueur. Il doit juste accepter qu'à plus de trente ans, son étoile commence à pâlir. Mais apparemment il n'en prend pas le chemin. En tout cas, c'est lâche de tirer comme ça dans le dos de Rijkaard. Il va faire comme ça, il va commencer à m'énerver.

@ Ndogkoti

D'où l'on voit que même le sacerdoce peut s'avérer payant. Tu es quand même, si l'on en croit la photo affichée sur ce site, le seul Camerounais à avoir gagné la Coupe du Monde. Je serai le deuxième, last but not least.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist