@ Jamal
Henry fut un très bon joueur. Il doit juste accepter qu'à plus de trente ans, son étoile commence à pâlir. Mais apparemment il n'en prend pas le chemin. En tout cas, c'est lâche de tirer comme ça dans le dos de Rijkaard. Il va faire comme ça, il va commencer à m'énerver.
@ Ndogkoti
D'où l'on voit que même le sacerdoce peut s'avérer payant. Tu es quand même, si l'on en croit la photo affichée sur ce site, le seul Camerounais à avoir gagné la Coupe du Monde. Je serai le deuxième, last but not least.
Henry fut un très bon joueur. Il doit juste accepter qu'à plus de trente ans, son étoile commence à pâlir. Mais apparemment il n'en prend pas le chemin. En tout cas, c'est lâche de tirer comme ça dans le dos de Rijkaard. Il va faire comme ça, il va commencer à m'énerver.
@ Ndogkoti
D'où l'on voit que même le sacerdoce peut s'avérer payant. Tu es quand même, si l'on en croit la photo affichée sur ce site, le seul Camerounais à avoir gagné la Coupe du Monde. Je serai le deuxième, last but not least.
Merci de patienter...

