PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 25 août 2008 à 15h39
@Sunou de Camfoot
''Comme disait le Barcelonais dans une de ses nombreuses sorties médiatiques, « parfois je regrette d’être Camerounais''.Je veux vous rappeler que l'interessè avait par la suite regretter d'avoir tenu un tel langage ,je suis surpris que vs puissiez aujourd'hui soutenir et justifier une insulte si ignoble a' l'encontre du peuple camerounais et qui avait d'ailleur suscitè autant d'indigantion que d'incredulitè.Votre imagination et vos fantasmes vs poussent certainement a' forcer l'dolatrie pour ce demi-dieu a# l'education d'egouts mais sachez que ts les camerounais ne st pas ses Moudjadines ,SEf avait tenu de tels propos parcequ'il estimait que le cameroun n'avait pas fait assez pour recevoir son pdt Laporta qui pourtant venait en temps que touriste chez ns,est-ce c'est Laporta qui va changer la vie des gens au Cameroun?Le cameroun a ' quoi a# lui prouver?Meme si ns avons des problèmes ds notre pays ns demeurons fiers d'etre camerounais et celui que cela derange n'a qu'a changer de pays ca n'engage que lui
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist