Marcello a écrit le 20 août 2008 à 13h23 @Nasoide Tu as raison. Mais est ce que Mboua est alors un bon joueur? est ce q'on peut attendre une telle marge de progression de sa part pou etre demain un grand joueur? Ma reponse est NON NON ET NON ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...