Mieux vaut tard ke jamais a écrit le 19 août 2008 à 13h10 @john barrik moi meme g croiyait com ke toi ke le kameroun avait une bonne ekip.mais depuis ke j ai vu le match du nigeria tout a l heur g me suis rendu conte ke g me trompais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...