Vanzan a écrit le 16 août 2008 à 14h38 @Ferdi, il aurait du aller provoquer la defence bresilienne? Ngal a provoqué la defense bresilienne combien de fois? C'est la haine qui aveugle certains ici. Mais on est dejà habitué à tout ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...