Dragon1er a écrit le 16 août 2008 à 11h28 qui va rester qui sans carton après ce match dans l'equipe? @JOHN BARRICK ,je pense surtout ke c'est plus pour son agressivité negative qu'il a eu le carton,meme si diego aurait merité aussi un carton ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...