MarcodeMadison de Madison, USA a écrit le 29 janvier 2004 à 15h30 @Lofombo Gars, ton pidgin la, c'est le vrai vrai. On sent que tu est Camerounais 300%. Continuez avec, j'aime!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...