@Bryce (New york USA)
ya pas de quoi, frere!!!!
Par rapport au Bresil, tu as raison! En dehors du match contre la belgique ou ils ont eu affaire a une equipe vraiment competitive, les autres matchs ont ete pour eux une partie de sante: comme quoi ne nous y fions pas TROP surtout ne nous fions pas au nombre de buts marques.
Quand j'essaye de repasser les images du match contre la Belgique, le Bresil n'etait pas vraiment le bresil et ils n'arrivaient pas a combiner devant.
Moi je pense que notre tenacite et notre physique peuvent avoir raison d'eux, mais a une SEULE CONDITION que quelqu'un chez nous "bouja" et la ca pose le PB. Ngal n'a jamais eu une occaz et beka manque cruellement de reussite.
C'est la raison pour laquelle moi je titulariserait MBOUA au lieu de Ngal et ceci pour 2 raisons: 1- il est plus frais et sera plus disponible et qui-sait plus offensif que Ngal.
2- il a qd-meme eu a faire de bons choses ds cette equipe et il pourrait re-editer face au bresil.
Par rapport aux lato-bresiliens, ils auront cette fois affaire a des gens plus coriaces et leur tache sera plus ardue qu'avant.
L'intimidation est une bonne chose: UNE TRES BONNE MEME si elle est faite a la maniere bikey, Mbia ou A:Nsong; mais si elle est faite a la maniere MANDJECK qui pietine INJUSTEMENT un joueur au stade, l'arbitre sera oblige de sortir le rouge
ya pas de quoi, frere!!!!
Par rapport au Bresil, tu as raison! En dehors du match contre la belgique ou ils ont eu affaire a une equipe vraiment competitive, les autres matchs ont ete pour eux une partie de sante: comme quoi ne nous y fions pas TROP surtout ne nous fions pas au nombre de buts marques.
Quand j'essaye de repasser les images du match contre la Belgique, le Bresil n'etait pas vraiment le bresil et ils n'arrivaient pas a combiner devant.
Moi je pense que notre tenacite et notre physique peuvent avoir raison d'eux, mais a une SEULE CONDITION que quelqu'un chez nous "bouja" et la ca pose le PB. Ngal n'a jamais eu une occaz et beka manque cruellement de reussite.
C'est la raison pour laquelle moi je titulariserait MBOUA au lieu de Ngal et ceci pour 2 raisons: 1- il est plus frais et sera plus disponible et qui-sait plus offensif que Ngal.
2- il a qd-meme eu a faire de bons choses ds cette equipe et il pourrait re-editer face au bresil.
Par rapport aux lato-bresiliens, ils auront cette fois affaire a des gens plus coriaces et leur tache sera plus ardue qu'avant.
L'intimidation est une bonne chose: UNE TRES BONNE MEME si elle est faite a la maniere bikey, Mbia ou A:Nsong; mais si elle est faite a la maniere MANDJECK qui pietine INJUSTEMENT un joueur au stade, l'arbitre sera oblige de sortir le rouge
Merci de patienter...

