@Buncol
Cela me fait de la peine si la petite fille que j'ai gardée en 1981-82 est dans ce genre d'histoire. Je me rappelle encore, c'était la fin de Polytech à Montréal, et Siyam s'en allait à LaboGénie à Douala. Je n'ai plus revu cette petite fille depuis. Elle devait avoir 5 ou 6 ans alors... Ma première naissait quelques années plus tard.. Que le temps passe... J'aimerais bien savoir ce que devient sa mère, une super nana montréalaise de parents venant de Ste-Lucie, je crois.
Evidemment, on ne voit pas les autres qui vendent de la drogue et du bois, en toute illégalité, comme leurs parents sont en haut... mais comme ils ont décidé de finir avec mes amis, on va faire comment... même nos enfants ne sont plus à l'abri. Siyam ne pourrira pas à Kondengui.
Cela me fait de la peine si la petite fille que j'ai gardée en 1981-82 est dans ce genre d'histoire. Je me rappelle encore, c'était la fin de Polytech à Montréal, et Siyam s'en allait à LaboGénie à Douala. Je n'ai plus revu cette petite fille depuis. Elle devait avoir 5 ou 6 ans alors... Ma première naissait quelques années plus tard.. Que le temps passe... J'aimerais bien savoir ce que devient sa mère, une super nana montréalaise de parents venant de Ste-Lucie, je crois.
Evidemment, on ne voit pas les autres qui vendent de la drogue et du bois, en toute illégalité, comme leurs parents sont en haut... mais comme ils ont décidé de finir avec mes amis, on va faire comment... même nos enfants ne sont plus à l'abri. Siyam ne pourrira pas à Kondengui.
Merci de patienter...

