@ MARCELLO
La Cote-d'ivoire a de bonnes individualites surtout son bloc offensif avec KALOU, SEKOU et GERVINHO, qui peut marquer a tout moment car le foot c'est aussi marquer des buts pour remporter des victoires...De nos trois representants, le Nigeria a un bloc plus compact donc plus equilibre....C'est encourageant de voir l'Afrique a ce niveau...Le togolais m'a fait vibrer tout comme la Zimbabweenne COVENTRY en natation
La Cote-d'ivoire a de bonnes individualites surtout son bloc offensif avec KALOU, SEKOU et GERVINHO, qui peut marquer a tout moment car le foot c'est aussi marquer des buts pour remporter des victoires...De nos trois representants, le Nigeria a un bloc plus compact donc plus equilibre....C'est encourageant de voir l'Afrique a ce niveau...Le togolais m'a fait vibrer tout comme la Zimbabweenne COVENTRY en natation
Merci de patienter...

