Vanzan a écrit le 13 août 2008 à 13h44 @JB, Tu y était presque, avec ton pronostic lors de la CAN 2008! J'espère que c'est le Camer qui passera. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...