Sims (birmingham) a écrit le 13 août 2008 à 13h32 @camfoot c est kel jouer ki est habille en noir sur la derniere photo????nous savons tous ke tipnyem etait habiller en jaune.vous me wandaez de jour en jour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...