@ MAN BASSA
Le coach MPILE ne nous prend aucunement pour des cons, se focaliser sur MBOUA qui est actuellement remplacant me fait sourir tout doucement. Il a ete selectionne par quelqu'un de plus competent que nous et certainemet sur des bases subjectives malgre le talent. On comprendra aisement que l'attaque ne brille pas de mille feux avec NGAL, BEKA, BEBEY, MBOUA; et c'est la raison pour laquelle il aurait aime avoir ETO"O...Je crois que certains selectionnes n'ont pas encore joue de matchs, c'est aussi le choix du coach; donc, pour l'instant, la jeune garde est encore loin de mettre WEBO, EPALLE, ETO"O sur le banc...seul le travail les mettra en lumiere
Le coach MPILE ne nous prend aucunement pour des cons, se focaliser sur MBOUA qui est actuellement remplacant me fait sourir tout doucement. Il a ete selectionne par quelqu'un de plus competent que nous et certainemet sur des bases subjectives malgre le talent. On comprendra aisement que l'attaque ne brille pas de mille feux avec NGAL, BEKA, BEBEY, MBOUA; et c'est la raison pour laquelle il aurait aime avoir ETO"O...Je crois que certains selectionnes n'ont pas encore joue de matchs, c'est aussi le choix du coach; donc, pour l'instant, la jeune garde est encore loin de mettre WEBO, EPALLE, ETO"O sur le banc...seul le travail les mettra en lumiere
Merci de patienter...

