JOHN BARRICK a écrit le 13 août 2008 à 12h21 @BAMENDA C'est la même observation que j'ai eue pour NKOULOU lors du match contre les USA en amical.J'attendais revoir un autre match de lui;je n'ai pas vu tout le match aujourd hui;malheuresment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...